MoveTunes Mac

1.7.3

MoveTunes permet de déplacer ou copier la musique stockée sur iTunes. Téléchargez le logiciel MoveTunes et déplacez toute votre musique facilement

8/10 (2 Votes)

iTunes stocke toute la musique d'une manière pré-établie par l'entreprise de Cupertino, et il y a certains utilisateurs qui préfèrent pouvoir utiliser iTunes mais en stockant la musique dans le dossier de leur choix. Maintenant cela est possible grâce à MoveTunes.

Une des premières choses que vous devriez savoir de MoveTunes c'est qu'il permet de déplacer ou copier la musique sans perdre les données d'évaluation, le nombre de fois que vous l'avez écoutée, BPM ou les listes de lecture.

Entre les caractéristiques du logiciel il faut souligner l'organisation des fichiers de la même manière que iTunes et qui élimine automatiquement les dossiers vides après avoir déplacé la musique.

MoveTunes va s'occuper aussi de déplacer les fichiers que ne sont pas audio entre les différents dossiers, de manière que les chansons ne restent pas sans leur pochette.

Également, vous pouvez configurer MoveTunes de manière que la musique continue en relation à iTunes une fois déplacée ou qu'elle se détache totalement.

Si vous voulez délacer la musique stockée sur iTunes, téléchargez MoveTunes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version d'évaluation avec des fonctions limitées.
Wooden Brain Concepts
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
340 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté